Critique de Aelurus

Un peu déstabilisée par le style d'écriture, j'ai finalement pris goût à ce roman d'une horreur sans nom. Les scènes de meurtres sont vraiment limite par moment et mon cœur de mère à parfois fait des bons, mais le tout est assez cohérent.
Les différents point de vue par chapitre et la multitude de personnages peuvent parfois porter à confusion. Il faut bien avoir tout les noms en tête afin de ne pas se perdre.
La lecture est très rapide grâce aux chapitres vraiment très court. Le plus long doit faire 5 pages, c'est pour dire. Mais c'est ce qui en fait un roman vite parcouru.
L'histoire aurait mérité d'être un peu plus développée, car à la fin de ma lecture, une question me reste en mémoire : c'est le moment de quoi ?
Ceux qui ont lu ce livre me comprendront. Car là je n'ai pas la réponse. Et à moins qu'il y ai une suite (pas à ma connaissance), il est dommage qu'il n'y ai pas eu une explication à ce sujet.
Mais dans cela ne gâche en rien l'histoire.
Une découverte intéressante et pourquoi pas lire un autre roman de l'auteur.
Lien : http://letmentertainyou.com/..