Critique de livreenthe

Ce livre m'a été recommandé et prêté par une très bonne amie (cc @mixcite 😘). J'ai tout de suite adoré l'idée de pouvoir choisir l'avenir d'Emma ! À la fin de chaque chapitre, plusieurs choix nous sont proposés, on peut choisir que Emma sorte en boîte ou alors qu'elle reste chez elle dans son plaid. Au fil des pages, les choix deviennent de plus en plus importants, jusqu'à faire risquer la vie d'Emma 😱
Il peut même y avoir du paranormal selon vos choix ! Perso j'ai fui les fantômes haha 😂
J'ai adoré découvrir les fins différentes (tu dois faire 3 fins positives, où Emma va bien, pour terminer le livre). Emma est bien morte 6 fois avec moi de 6 façon différentes (oupsi 🙈). Néanmoins il y a un côté qui m'a déplu dans ce livre, cette personne qui parle en fin de chapitre en faisant la morale au lecteur... A part ce détail, j'ai bien profité et je ne l'ai pas lâché car je voulais absolument connaître la fin !
J'ai décidé d'accompagner ce livre avec le thé noir Breakfast de @maisonladuree que j'ai reçu dans ma @insta_kube ☕️. Un thé noir fort, amère mais qui a du goût, du mordant. le thé noir me semble toujours sombre, avec un côté sauvage et « bad girl ». Pourquoi ça ? Je ne sais pas 🤷‍♀️ Connais-tu d'autres livres où tu as des choix à faire pour les personnages ? J'aimerais beaucoup en lire d'autres dans ce style !
Lien : https://www.instagram.com/p/..