Le Plus Grand Secret tome 1 sur 2
Louise Courteau éditrice (27/08/2001)
3.21/5   14 notes

David Icke a écrit le livre le plus explosif du dernier siècle. Savez-vous comment la plupart de nos politiciens, dirigeants, scientifiques et autres professionnels sont d'inconscients esclaves (ou des tyrans conscients !) à la solde de ces grandes familles... Faites-vous partie du nombre ??? - Broché 15 x 23 - Illustrations N&B - 410 pages

Que lire après Le Plus Grand Secret, tome 1Voir plus
Nous vivons dans un monde où le contrôle mental pour ne pas dire la manipulation des esprits par le biais de la publicité, de la télévision, par l'incroyable force de persuasion des médias, est de plus en plus prégnante. La centralisation mondiale est quasiment réalisée. le nouvel ordre mondial avance pas à pas, au fil des révolutions, des conflits, des cataclysmes et des désordres économiques soigneusement organisés. Pour arriver à toujours plus de police et toujours moins de liberté, il suffit de créer toujours plus d'insécurité, de terrorisme, de délinquance et d'agressions diverses et variées. Tout cela selon un plan mondial d'asservissement des masses au profit d'une infime minorité se gardant bien d'apparaître au grand jour. Ces gens auraient constitué une « Fraternité Babylonienne » constituée d'une élite régnant depuis la nuit des temps. Les Windsor, les Rothschild et les Rockefeller en seraient les plus illustres représentants. Ces familles aux commandes de toute éternité seraient toutes descendantes d'extraterrestres reptiliens venus de Mars bien avant le déluge, qui se seraient accouplés avec des terriennes, seraient passés pour des dieux et auraient maintenu la pureté de leur sang tout au long de l'Histoire…
« Le plus grand secret » est un essai difficilement classable dans la mesure où il tente d'aborder l'archéologie, l'histoire, la sociologie, la politique, le paranormal, toujours dans une optique conspirationniste parfois échevelée. David Icke fonctionne par accumulation d'affirmations gratuites selon ce qu'il cherche à présenter : une pincée de théosophie, un brin de Vril, un coup d'oeil sur les mystères de Rennes-le-château, un peu de Shamballa, d'Aggartha, une grosse louche de Lucy's Trust et de Skull n' Bones et l'auteur s'imagine que le tour est joué. Mais il n'en est rien. Au bout des 406 pages de ce bizarre ouvrage, le lecteur de bonne foi reste sur sa faim. Rien, strictement rien n'est démontré. Il croit même avoir lu un bouquin de science-fiction, de fantaisie, de fantastique ou d'ésotérisme à deux sous. Qui veut trop prouver ne prouve rien. Qui trop embrasse mal étreint. N'en déplaise à la présentation, ce n'est pas du tout le livre le plus explosif du siècle. Et si le lecteur est assommé, ce n'est pas de révélations mais d'aberrations. La terre serait creuse avec une sorte de zone paradisiaque en son centre. Des reptiliens, capables de changer d'apparence à volonté, auraient construit d'immenses bases souterraines dans le désert du Nevada et dans le Colorado. Jésus, Shakespeare, Mahomet et quelques autres n'auraient jamais existé. Hitler serait de la lignée des Rothschild ou le deuxième fils de la reine Victoria. Il ne serait pas mort dans son bunker de Berlin à la fin de la seconde guerre mondiale. Et la CIA aurait été créée par des nazis pour des nazis. Etc, etc. Les amateurs d'ésotérisme et de paranormal apprécieront peut-être. Tous les autres crieront au fou !
Lien : http://www.bernardviallet.fr
Pour nous booster à nous réveiller !
Si on exploite pas la connaissance,l'ignorance nous exploitera!

"Un petit jeu questionnaire : de qui est-ce que je parle ? Il est né d'une vierge par l'immaculée conception, avec l'intervention du Saint-Esprit. Cela accomplissait une ancienne prophétie. Lorsqu'il est né, le tyran au pouvoir voulait le tuer. Ses parents ont dû fuir en lieu sûr. Tous les enfants mâles en dessous de l'âge de deux ans ont été massacrés sous les ordres du potentat qui cherchait à tuer cet enfant. Des anges et des bergers étaient là à sa naissance et il a reçu comme présents de l'or, de l'encens et de la myrrhe. Il a été adoré comme le sauveur des hommes et a mené une vie morale et humble. Il a fait des miracles incluant guérir les malades, redonner la vue aux aveugles, chasser les démons et ressusciter les morts. Il a été mis à mort sur une croix entre deux voleurs. Il est descendu aux enfers et il est ressuscité d'entre les morts pour remonter aux cieux.
Ça ressemble exactement à la vie de Jésus, n'est-ce pas ? Mais ça ne l'est pas. C'est la manière dont on décrivait le dieu sauveur oriental, Virishna, 1 200 ans avant la naissance prétendue de Jésus."
Malheureusement, c'est devenu une offense criminelle de permettre aux gens de croire à ce que vous ne croyez pas.

Dans la catégorie : AssociationsVoir plus
>Sciences sociales>Problèmes et services sociaux. Associations>Associations (86)