Fayard (01/06/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Ce livre part d'un constat : la grande majorité des étudiants (même arrivés en troisième cycle) savent ce qu'ils étudient, mais ne savent paradoxalement pas comment étudier.

Comment prend-on des notes de cours ou de lecture, la référence d'un ouvrage ?
Savez-vous qu'il existe des lois universelles pour la mémorisation ?
Comment procéder face à un problème difficile ? Comment faire quand on a des problèmes de concentration ?>Voir plus
Que lire après Travailler avec méthode, c'est réussirVoir plus
Opuscule qui se lit avec plaisir. Correctement décomposé en chapitres clairs et structurés, il donne un plan de travail dans une vision biblique sans être religieux. Beaucoup de conseils pratiques qu'il semble possible d'atteindre en quelques mois.

Videos de Pascal Ide (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Ide
Gonzague, éditeur aux Éditions Emmanuel, nous présente "Comment discerner" de Pascal Ide https://www.editions-emmanuel.com/catalogue/comment-discerner/