Je t'aime Suzuki tome 5 sur 18
Kurokawa (13/02/2014)
4.08/5   6 notes
Un tournage va avoir lieu au sein du collège !!
Parmi les comédiens se trouve l'impressionnante Erika Aoi, star adolescente aussi redoutable que perfectionniste. Or, celle-ci repère rapidement l'actrice-née qu'est Sayaka. Et elle est bien décidée à la suivre de près, quitte à provoquer la panique au sein de l'école ! Dans le même temps, Chihiro et Shinobu ne cessent de se rapprocher ...
Que lire après Je t'aime Suzuki, tome 5Voir plus
Un nouveau volume et de nouveau plein de frissons.

Cette série est vraiment une série que j'apprécie particulièrement. Dans ce volume on va faire face à la première réelle crise du couple Sayaka/Hikaru de laquelle ils vont sortir encore plus grandit. Ils possèdent une alchimie unique qui fait qu'ils ne sont jamais ennuyant. Ils sont jeunes et avancent, ils repoussent peu à peu leur limite, se découvre toujours un peu.

On nous fait aussi plaisir en rajoutant à leur couple, qui nous semble carrément indestructible, la présence d'une rivale, oui on a beaucoup de mal à considérer Chihiro comme une rivale tellement qu'on aime Shinobu qui fait son possible pour la conquérir.

Bref, une rivale qu'on trouve en la personne de Aoi Erika, la jeune fille est doublement une rivale pour Sayaka, mais c'est aussi un modèle. Chacune se respecte l'une l'autre et on trouve cela vraiment très droit, il est vraiment sympa de voir qu'on évite dans ce manga les rivales qu'on a juste envie de frapper tellement elles sont pourries. Non, on apprécie la jeune fille, elle nous est agréable même si elle est parfois un peu punaise.

Ce qu'on apprécie aussi particulièrement, pour moi en tout cas, c'est la forte présence de la passion de Sayaka, j'aime énormément voir les personnages s'investir dans les pièces de théâtre et ses changements d'actrice. Ses prestations rendent fous, on en est accro, c'est vraiment super sympa qu'on les voit évoluer dans le milieu.

De fait, les personnages grandissent, Shinobu prend sur lui et une nouvelle fois persiste, on est comblé par le fait que se soit pas si facile pour lui, oui c'est méchant, mais ça donne plus de poids aux sentiments de Chihiro ce qui n'est pas pour déplaire.

On a cependant hâte de les voir plus vieux, tout en voulant qu'ils restent à cet age, on salue une nouvelle fois l'initiative de l'auteur de prendre son temps, et on trépigne d'impatience pour lire la suite.
Lien : http://hiromichi.skyrock.com..

Lire un extrait