Critique de cyncracra

Et oui, je suis lancée dans cette saga alors je continue. Il faut dire que j'ai réussi à emprunter 3 tomes d'affiler à la bibliothèque donc voilà. Mais promis après je change de registre. Ça va me faire du bien une petite pose dans cette saga.

Donc, nous revoici avec le tome 5 d'Aurélie Laflamme qui a un nouveau copain et par n'importe qui. En effet, il s'agit du mec le plus populaire du lycée. Qui n'a jamais rêvé de sortir avec le beau sportif hyper populaire au lycée ? C'est chose faite pour Aurélie, mais au final est-ce vraiment si cool que ça ???
Aurélie se remet beaucoup en question dans ce tome et on sent qu'elle grandit et prend beaucoup en maturité. C'est bien de voir le personnage évoluer de cette manière mais cela rend aussi Aurélie un peu moins amusante. Ou alors c'est peut-être dû au contexte de cet tome-ci. On verra avec le prochain tome mais pas tout de suite.
En tout cas, j'ai un peu moins rigolé avec ce livre mais ce qui s'y passe et tellement représentatif de la réalité qu'on ne peut faire autrement que s'identifier à Aurélie.

Cette saga reste toujours une belle découverte pour moi. J'ai beaucoup aimé ici les évènements en relation avec le père d'Aurélie et tout ce qui s'en suit. Un tome qui reste touchant et toujours aussi attachant.
Lien : http://les-passions-de-cyn.b..