Critique de viedefun

Après un début un peu difficile où il a fallut que je m'acclimate à la personnalité particulière de Revenant, je me suis finalement laissée embarquer par le récit totalement exaltant et trépidant. J'ai, du coup, fini par vraiment adorer ma lecture ! C'était un tome que j'attendais avec impatience depuis le précédent consacré à Reaver où nous avions assisté aux premiers échanges de Revenant et de Blasphème. le talent de conteuse et l'imagination de l'auteure Larissa Ione m'ont permis d'apprécier ma lecture de manière crescendo jusqu'à la fin qui était vraiment extra au niveau intensité et suspens ! Il faut dire que pour un dernier tome de saga nous avons eu droit à une flopée de révélations et Mon Dieu, que de tensions dramatiques entre, d'une part, la relation de Revenant avec son frère Reaver et d'autre part celle de Revenant (toujours lui, of course) avec notre jolie Blasphème ! (Petit rappel, il faut absolument inclure les 4 tomes des Cavaliers de l'Apocalypse à la suite des 5 premiers tomes de Demonica...). Comme toujours, Larissa Ione manie parfaitement son dosage de scène sensuelles, d'humour et d'action et finalement, toutes les pièces du puzzle s'imbriquent parfaitement....Demonica et son spin-off Les Cavaliers de l'Apocalypse - qui sont pour moi indissociables - sont vraiment des oeuvres majeures de la littérature d'Urban Fantasy et je vous les recommande à 100% !

Ma note : 17,50/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..