Critique de viedefun

J'ai passé un agréable moment de lecture avec ce nouveau Hors-série de la saga Demonica. Nous retrouvons ici les romances concernant deux des hommes de main d'Azagoth, alias la grande faucheuse, du royaume de Shéoul-gra. Si la première histoire a été sympa à lire, mais sans plus, je dois dire que j'ai par contre énormément apprécié le deuxième récit de par la nature inédite des deux personnages, notamment Jedda qui est une Elfe. L'auteure américaine Larissa Ione maitrise parfaitement son sujet avec la bonne dose de sensualité, de suspense mais aussi de moments dramatiques où nos héros sont poussés dans leurs retranchements et doivent faire des choix difficiles….Et il faut bien reconnaître que son « cheptel » de personnages commence vraiment à devenir très impressionnant ! Vu certains indices laissés par-ci, par-là dans la 2ème histoire, je pense avoir deviné quels seront les prochains personnages qui auront droit à leur histoire d'amour….Wait and see ! Quoi qu'il en soit, cette saga reste définitivement l'une de mes préférés en matière d'urban fantasy !

Ma note : 17/20
Lien : https://lespassionsdeviedefu..