Moyasimon tome 3 sur 13
Glénat (28/01/2015)
4.62/5   4 notes
La cave de fermentation est presque prête et les garçons la découvrent. Seulement, Sawaki est très intrigué par les quelques moisissures qui se sont installées sur le tatami. Un tatami pourtant neuf, datant du séjour des filles lors du festival de printemps… De son côté, Muto est victime des manipulations du professeur Itsuki, qui souhaite la voir quitter le club d’ufologie… Allô, l’équipe de prévention des épidémies ?
À la plage ou sous la pluie, dans un app... >Voir plus
Que lire après Moyasimon, tome 3Voir plus

Moyasimon

Masayuki Ishikawa

3.62★ (84)

13 tomes

Les élèves du professeur continuent de travailler sur les différents types de fermentation et de microbe.

Alors que les cuves sont presque prêtes, les héros se prêtent à de nouvelles aventures. Nous découvrons notamment un peu plus sur la famille de Hasegawa.

Les épisodes cocasses se succèdent avec une aventure en mer qui termine en apothéose ce volume. A suivre !
Lien : http://www.nouveautes-jeunes..

critiques presse (1)
ActuaBD
06 mars 2015
Drôle et intelligent, décalé et curieux, Moyasimon constitue un petit plaisir jubilatoire, rafraîchissant car finalement assez loin de la production courante du manga.

Lire un extrait