Angélique Isselin - Bout de ficelle (01/01/2010)
Jenny, jeune américaine de 17 ans, vient de perdre l’être qu’elle a le plus aimé de toute son existence. Sa grand-mère s'est éteinte avant même qu'elle ait pu accomplir sa mission envers elle : lui lire les «Lettres de mon moulin» en français.
Pour surmonter l’épreuve de cette disparition, Jenny décide de partir en France pour mener à bien sa mission au-delà du chagrin et de la mort.
C’est au cœur de Fontvieille qu’elle va découvrir les traditions loca... >Voir plus
Que lire après Ses yeux comme des miroirsVoir plus
Ce livre est une pure merveille. L'histoire d'amour de Jenny et de Julian est d'une intensité qu'on ne peut pas se détacher du livre avant de savoir ce qui va se passer.