Critique de Moonshine

Voici un roman que j'attendais avec une impatience de dingue. C'est un spin-off de la série des Gardiens de l'éternité. Une série que j'adore. Avec ce spin-off je ne pouvais être que joie en le lisant. Un Dragon, une Sidh et des personnages de la première série qui font des allers-retours dans celle-ci. Chouette, chouette, j'étais impatiente. Mais je peux vous dire que je ne vais pas être tendre avec ce livre. Ma lecture m'a vite fait déchanter.

L'histoire est totalement basique. Elle est similaire à l'une que j'ai déjà lu dans les Gardiens de l'éternité. Tayla est une jeune femme promise à Baine un dragon pur sang, pur race. Elle doit faire partie de son harem. Mais celle-ci arrive à s'échapper et fuit le dragon durant 25 ans. Il l'a retrouve, la convoite et veut la faire sienne. Elle se rebiffe et essaye de retrouver sa liberté et au final, elle craque et se donne à lui. Bon ok ! C'est pas comme si je n'avais pas déjà vu cette trame. Mais là ! Dans deux série d'Alexandra Ivy c'est abusé. Mais elle nous fait quoi !!!
Lien : http://lune-et-plume.fr/bain..