Critique de Indocile

Donc comme prévu le résumé en 3 mots ne change pas d'un iota : Testostérones, Guimauve et Canines !

On est toujours dans de la "Bit-Lit" et ici loups-garous et vampires se côtoient. Les personnages principaux sont cette fois-ci 3 avec Darcy une jeune femme pas si humaine qu'elle ne le croit, Salvatore un loup-garou assez imbus de lui même et Styx, l'éponyme du lot, qui est LE vampire de la série puisqu'il est l'Anasso des vampires entendez par là leur chef, leur roi, leur loi...

Cette fois-ci les relations sont conflictuelles à souhait et il suffit d'une étincelle pour tout faire exploser. Laissez un loup-garou et un vampire dans la même pièce c'est déjà très naïf de croire retrouver votre décoration intacte, mais si au milieu de ces deux célibataires vous laisser une "jeune femme en détresse" alors là ne cherchez même pas à sauver les meubles... Surtout que l'un est amoureux et l'autre cherche une mère-porteuse pour la portée salvatrice de sa race.

Comptez à nouveau une journée pour lire un livre et une nouvelle fois le temps de laver vos vitres et faire vos poussières tout en lisant ce récit. La plume de l'auteur est inchangée : style très simple, vocabulaire peu élaboré, une romance, du conflit et de l'action.
Lien : http://nitquindo.wix.com/nit..