Lady and Butler tome 4 sur 21

Fuyu Tsuyama (Antécédent bibliographique)
Pika Edition (29/06/2011)
3.79/5   29 notes

Ryô veut faire un cadeau à Hakuô pour le remercier de tout ce qu'il fait pour elle. Elle décide de lui acheter un stylo-plume pour remplacer celui qu'il vient de casser. Mais devant le prix, elle se voit obligée de prendre un petit boulot : serveuse dans un salon de thé spécialisé dans les tartes. Dans le même temps, le mentor de Hakuô, Harumi Sakisaka, célèbre majordhomme, vient faire une conf&#... >Voir plus
Que lire après Lady and Butler, tome 4Voir plus

Avoue que tu m'aimes

Aya Oda

3.58★ (211)

5 tomes

J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome !

L'amie de Ryo est enfin mise en valeur et on en apprend un peu plus sur elle, ce qui était très intéressant. Elle est touchante, gentille, et très mignonne sans ses lunettes, une fille au grand coeur.

la relation entre Hakuo et Ryo est très mignonne et évolue bien. On sent que Ryo en pince pour Hakuo mais celui ci n'a pas l'air de s'en apercevoir ou non?
Parfois il est un peu jaloux et c'est trop mignon.

J'adore ryo et l'univers !

Histoire à suivre.
Ryô va à l'encontre de la majorité des jeunes ladies. Elle veut absolument faire un cadeau à son majordome. Tout le monde sait depuis le premier tome qui ces deux jeunes finiront ensemble. Sinon il est appréciable de découvrir d'autres coutumes de la bonne société. Même si là, c'était prévisible : mariage arrangé. Avec les préparatifs du stage de la classe B, on sait qu'il y aura une séparation. Quand Ryô est dans tout ses états, cela donne beaucoup de péripéties.

Lire un extrait