Critique de BouquineBook

Quel plaisir de retrouver la saga Fight, de pouvoir découvrir l'histoire de Rex et de revoir tous les personnages des précédents tomes. L'auteur s'est dépassé sur ce livre car il est encore meilleur que les deux autres.

L'histoire de Mac et Rex est touchante et bouleversante. Rex a vécu l'horreur et depuis sa mémoire le protège de ces sombres souvenirs en l'empêchant de se souvenir. Seul, Mac peut répondre à ses questions mais même si elle ne veut que l'aider, elle va se retrouver prise au piège et va voir sa vie chamboulée. Ces deux personnages ont tout vécu mais le lien qui les unit sera plus fort que tout le reste. Ensemble, ils vont se reconstruire. Mais tout ne sera pas simple! Les événements et les révélations arrivent doucement au fil des pages et rendent cette lecture addictive.

Une fois de plus, je ne suis pas déçu de cette auteure. Elle maîtrise son histoire à la perfection tout comme son intrigue. le sujet qu'elle aborde est sombre mais elle a su le faire parfaitement cohabiter avec la romance. Ce livre est intense émotionnellement, j'ai vécu les montagnes russes mais ce fut que du bonheur.

Je peux vous dire que ce troisième tome est un coup de coeur. L'histoire qu'il renferme est profonde et addictive. Une fois ma lecture commencée, je n'ai pas pu m'arrêter. Si vous lisez, ce livre, votre mémoire ne vous fera pas faux bond comme Rex et vous vous souviendrez longtemps de cette histoire!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..