Éditeur : La Maison de papier (2009)

Quelques traits noirs, une petite touche de rouge par-ci par-là, un petit oiseau, un bonhomme en pull rayé... c'est Jack ! Jack, "professeur des écoles titulaire mobile"; figure célèbre de la blogosphère des instits, sort ses crayons pour croquer les mille petits moments de la vie de classe. Déjà plébiscités par des milliers d'internautes, la série d'albums " Danger école " est en... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Heureuse
Heureuse13 avril 2011
  • Livres 5.00/5
Cela fait un moment que nous sommes des centaines à nous régaler des dessins de Jack. Il a le ton juste pour saisir ces instants minuscules qui font notre métier. Ces petits instants de bonheurs que nous seul(e)s à connaître, ces grandes solitudes, ce désespoir intense qu'on croit être seul(e)s à partager.
Ce n'est pas juste amusant. C'est aussi se sentir moins seul, mieux compris. On a beau être entouré d'enfants on peut aussi se sentir très seul, isolé. Et ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seul dans la galère. Merci Jack!