Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : La Maison de papier (2009)

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres

Quelques traits noirs, une petite touche de rouge par-ci par-là, un petit oiseau, un bonhomme en pull rayé... c'est Jack ! Jack, "professeur des écoles titulaire mobile"; figure célèbre de la blogosphère des instits, sort... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 5.00/5
    Par Heureuse, le 13 avril 2011

Heureuse
    Cela fait un moment que nous sommes des centaines à nous régaler des dessins de Jack. Il a le ton juste pour saisir ces instants minuscules qui font notre métier. Ces petits instants de bonheurs que nous seul(e)s à connaître, ces grandes solitudes, ce désespoir intense qu'on croit être seul(e)s à partager.
    Ce n'est pas juste amusant. C'est aussi se sentir moins seul, mieux compris. On a beau être entouré d'enfants on peut aussi se sentir très seul, isolé. Et ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seul dans la galère. Merci Jack!

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir plus

Lecteurs (1)

> voir plus

Quiz

L'Homme dans les titres de BD

Mike Blueberry accepte de devenir le shérif de Silver Creek, petite ville sous la domination de riches propriétaires qui y font régner la terreur. Le 6ème album de la série Blueberry de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud est publié en 1969.

•   L'Homme à l'étoile d'argent
    •   L'Homme au complet marron
    •   L'Homme de Washington
    •   L'Homme qui ne voulait pas mourir
    •   L'Homme perdu dans le brouillard
    •   L'Homme au poing d'acier
    •   L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu
    •   L'Homme qui rit
    •   L'Homme qui valait 500 000 $
    •   L'Homme truqué
    •   L'Homme de glace
    •   L'Homme de Dublin

12 questions - 16 lecteurs ont répondu
    Thème : bande dessinée , masculin , heros , bande dessinée française , bande dessinée aventure

Créer un quiz sur ce livre.