Critique de Andyflo

Luba est un personnage qui me fascinait dans la trilogie précédente, et là, je dois avouer, que même si je me suis régalée, j'ai été un peu déçue par rapport aux autres tomes.

On découvre dans ce quatrième tome la vie de Luba, comment elle est devenue danseuse et du pourquoi du comment qui l'a amenée à rencontrer Dominic, Viggo et Summer.

J'ai été totalement captivée par son histoire d'amour passionné avec le marchand d'ambre, Chey. Il respire le danger, la virilité et on ne peut qu'être happé par cet homme. On va donc suivre la vie de Luba à sa sortie de l'école de danse, à sa rencontre avec Chey, sa rupture avec Chey, puis ses danses de villes en villes, de pays en pays, tout en essayant de l'oublier. C'est donc un tome avec beaucoup de réflexions personnelles, de remise en question, et très peu d'action, voire pas du tout à moins que l'on puisse appeler le sexe de l'action. Autant dans l'autre trilogie, ça ne me gênait pas du tout car Summer faisait ça avec beaucoup de plaisir, autant dès que Luba quitte Chey, elle considère le sexe comme une évasion à sa remise en question et à une fuite de sa soif de Chey, et du coup les scènes de cul ne sont pas très passionnées ni intéressantes. Elle n'en reste pas moins magnifiquement écrite, sauf que l'on y donne beaucoup moins d'intérêt qu'avant.

Par contre j'ai beaucoup aimé les cross-over avec l'histoire de Dominic et Summer, cela apporte un autre angle de vision, c'était très intéressant.

Le style des auteures est toujours aussi parfait. Il n'y a rien à redire, ils maîtrisent parfaitement la romance érotique et j'ai hâte de découvrir le prochain tome : 80 notes de blanc.
Lien : http://place-to-be.net/index..