Critique de lespassionsdemeline

Ce premier tome nous montre la rencontre entre Dominik et Summer ainsi que leurs côtés sexuels. J'ai trouvé un peu dur la façon dont les auteurs ont mis Summer en avant. Rencontré un homme, certes dans un endroit public, seul sans savoir à quoi il correspond. C'est assez glauque. Même si l'entretien entre les deux personnages est assez amusante à lire. Entre présent et passé, les auteurs réussissent à montrer les penchants sexuels dérivés des personnes à coeur ouvert. Dès les deux premiers chapitres, on comprend rapidement que l'histoire va tourné sur le SM mais je ne l'aurai pas vu de manière aussi cru. C'était un peu dérangeant la phase public de certaines scènes. Les moments entre Dominik et Summer sont parfois tellement anodine que ça passe mais quand Summer franchit le cap avec une autre personne, c'est limite du viol qu'elle entretien. Je n'ai pas du tout accroché avec l'amie de Summer. C'est une arriviste qui cherche à se donner un des airs de grandes mais chie - excusez-moi de l'expression - de trouille à la première occasion. le final est quand même exquis.
"80 notes de jaune" nous parle de SM, un peu dur mais sans chichi. Un roman à la "50 nuances de Grey".
Lien : http://madness-story.blogspo..