Critique de Amelie44

Je ne sais pas trop comment qualifier mon ressenti à la lecture de ce roman. La première chose que je peux dire, c'est qu'il est beaucoup, mais alors beaucoup mieux que 50 nuances de Grey.
Ensuite, j'ai bien aimé l'alternance des points de vue entre Summer et Dominik. Ce sont deux personnages que j'ai apprécié, autant l'un que l'autre. C'est une bonne lecture, que je conseillerai à ceux qui aiment bien ce genre de livres. Par contre, il y a quelques points qui m'ont gênés et qui font que je ne relirai pas le livre.
Déjà, le personnage de Charlotte, l'amie de Summer, m'a déçue. Au début, je l'appréciais, mais je n'ai pas du tout aimé son comportement à la fin et je trouve que ce n'était pas forcément utile qu'elle devienne comme ça. Enfin ce n'est que mon avis. Et dans la dernière partie du roman, je ne dis rien pour ne pas spoiler, mais je n'ai pas plus apprécié que ça ce qui arrive à Summer. J'ai trouvé ça "trop", fin une fois encore, difficile d'expliquer clairement mon ressenti.
Malgré tout, je conseillerai cette lecture, c'est bien travaillé, autant l'intrigue que les personnages.