Critique de Andyflo

La série 80 notes est une série que j'apprécie particulièrement mais là je dois bien avouer que ce tome 80 notes de blanc est bien en dessous des autres.

Lily est étudiante, pas vraiment bien dans sa peau, se trouvant trop conventionnelle, va aller à la recherche d'autre plaisir.

Je sais mon résumé est court mais j'ai trouvé ce tome tellement vide de sens, comme si les auteures ne savaient pas quoi faire faire à leur personnage et improvisaient au fur et à mesure. L'héroïne est une girouette qui change d'avis ou de façon de penser comme de chemise ce qui ets plutôt agaçant. Elle ne voit pas ce qu'elle a devant elle tout ça pour finir à la fin du livre avec ce qu'elle ne voulait pas !

Les scènes de sexe contrairement; aux autres tomes; je les ai trouvé très soft, un brin pas osées, qui manquaient de folie. Soit il y a des éclipses aux moments cruciaux soit la description par les auteures se révèle conventionnelle à la limite du sexe vanille.

Il y aurait eu moyen de faire une histoire vraiment captivante en gardant le fil conducteur de Leonard mais comme tout le reste il est perdu en route et délaissé on ne sait pas vraiment pourquoi pour se rabattre sur un homme fade et sans charisme.

La fin du tome laisse présager une conclusion définitive et pourtant on sait que le prochain tome se nomme 80 notes de nuit, je sera
Lien : http://place-to-be.net/index..