Critique de Pixie-Girl

J'ai lu chaque tome sorti et j'ai souvent jouée la girouette. Tantôt j'ai adorée le tome que je tenais entre les mains, et la fois d'après j'ai pas pu finir ma lecture tellement l'histoire était fade et tournait en rond.

"80 Notes Ambrées", avait véritablement remonter le niveau de la saga et j'avais pris beaucoup de plaisir a lire ce tome (ma chronique le prouve), mais ici, je n'est pas compris l'histoire.
Lily est une girouette et change d'avis comme de soutient-gorge. Elle papillonne sur chaque homme qu'elle croise pour ne jamais arrêter sont choix.
Elle est a la fois sage et "romantique" et la fois d'après nymphomane et Dominante.
Le livre s'égraine comme si on avait deux histoires différentes pour la même personne. Chaque chapitre donne un ton différent et malgré tout la lecture reste fade, même les scènes ne sexe sont placide et lourde, sans aucune saveur.

J'avais l'intention de lire "80 Notes de Nuit" a la suite, mais je vais reléguer cette lecture a 2015 , si toute fois ma motivation revient pour cette saga.