Critique de idevrieze

Mon préféré !

Non en fait, la saga est entièrement ma préférée mais j'aime toujours autant relire ce tome là tant le suspense, même maintenant est à son comble. Tout s'accélère, on va dévoiler les méchants, on va faire des compromis pour le bonheur de l'Egypte et il y aura plein de magie là dedans. Les derniers tomes, c'est toujours grisant, on sent qu'on va terminer quelque chose. Et puis là, sachant que d'ici deux ans, je vais relire la saga, c'est pas comme si j'allais les abandonner non plus. Bref ! Mon préféré !!!!!!

Parce que Paneb est accompli, qu'il a ce mélange de force et de sagesse, maintenant, parce qu'il est le digne successeur de Néfer. Parce que Claire, même si elle est en retrait est toujours aussi importante, surtout en ces temps troublé. Parce que le méchant Général Méhy commence à lasser et franchement, on est content que cela se termine encore. Et puis surtout parce qu'une demeure d'éternité voit encore le jour.

Le bilan de cette saga

Oui parce que sans tout vous dire, il faut quand même que je conserve un petit paragraphe pour vous convaincre encore de lire cette saga. Si vous désirez découvrir la vie dans la Vallée des Rois. C'est ce livre qui vous fera voyager. Vous en connaîtrez un peu plus sur les mystères qui entourent le nombre sacré, les constructions, une certaine philosophie de vie. Et si juste après vous lisez la saga sur Mozart, vous comprendrez que la Place de la Vérité est encore un tangible même aujourd'hui, même si c'est fictif.

Mais c'est du Christian Jacq; Même si je ne suis pas fan de ses romances dans ses sagas. Mais en même temps, le but est de nous faire voyager. Et puis c'est la saga de mon enfance donc en fait, vous n'avez rien à dire (non là par contre je plaisante totalement, vous pouvez avoir tous les avis que vous voulez dessus pour de vrai). Allez, je vous laisse, maintenant vous savez que mon Bookfriend, c'est Paneb ;)
Lien : http://labibliodekoko.blogsp..