La Reine Soleil tome 1 sur 3
EAN : 9782013225649
Hachette (06/05/2009)
3.92/5   20 notes
Le règne d'Akhénaton s'achève. Les complots se multiplient, menaçant l'équilibre de L’Égypte tout entière.
C'est compter sans Akhésa. Elle aime par-dessus tout son pays et se promet de te sauver de la barbarie.
Lorsque le prince Toutankhaton, pressenti pour succéder à Pharaon, tombe éperdument amoureux d'elle, la voie vers le trône se trouve brusquement libre ! Akhésa sera la Reine Soleil.
Que lire après La Reine Soleil, tome 1Voir plus
Très belle bande dessinée sur l'Egypte antique de la 18° dynastie.
Vous pouvez retrouvez ce livre en livre audio sur la chaine youtube : le plaisie de lire
et avec le lien si dessous
Lien : https://www.youtube.com/watc..

Le pire était qu'il [Toutankhamon] n'arrivait pas à s'enlever Akhésa de l'esprit. Par moments, il se demandait combien de temps encore il résisterait avant de tuer cette femme qui se refusait à son amour, cette exceptionnelle épouse royale... d'un autre, cette reine qui, s'il la laissait faire, aurait un jour la stature d'un pharaon et peut-être, aussi, ses prérogatives.