Critique de Bymelimelo

On fait la connaissance de Cassie une jeune femme qui a décidé de fuir Angleterre et de revenir a Atlanta là où elle a toujours vécu là ou son frère habite, mais c'était sans compte les bêtises que son frère allait bien pouvoir faire... Son jeune frère a contracté une dette de 10 000 dollars après qu'il est parié sur des combats de free fight. Cet argent, il la doit à Ryder Cole cet ancien champion de free fight qui est maintenant l'organisateur de ces combats clandestin, mais aussi le patron de plusieurs bars a la mode.

Cassie est une jeune femme forte qui a traverse énormément épreuve et qui a décidé de s'enfuir de l'Angleterre pour ce reconstruit dans sa ville natale et n'avais pas prévu de croiser le chemin de Ryder....

Ryder quant à lui est un homme sur de lui, agaçant drôle et sexy a en mourir cet homme sur de lui a préfère bannir tout relation sérieuse après avoir été trahi par une femme, mais quand il va rencontrer Cassie cette jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a pas peur de lui tenir tête tout va changer.

Pour rembourser la dette de son frère Cassie va passer un accord avec Ryder, elle travaillera gratuitement pour lui, mais ils n'avaient pas prévu que leurs attirances seraient si intenses,

Mais le passé que Cassie a décidé de fuir n'ai pas loin sera d'elle y faire face et Ryder sera il toujours auprès d'elle que la vérité éclatera ?

Au final, j'ai adoré cette histoire tous les héros et personnages secondaire sont super attachant et tellement drôle qu'on en redemande.

Je remercie une amie de m'avoir conseille ce petit bijou que j'ai dévore en une journée pour tout le fan d'homme sexy, arrogant, et d'héroïne qui a du tempérament, je vous le conseille.

Je lirai très vite le tome 2 qui sera sur Cash un des associés de Ryder.
Lien : http://bymelimelobook.blogsp..