Critique de Didi5962

Iliona une jeune mannequin en devenir, un peu coincée et peu sure d'elle, est sur le point de signer un gros contrat. Seul problème, son voisin Pierre, jeune gigolo travaillant à domicile, la prive de sommeil à cause de ses très nombreux "rendez-vous d'affaire" et des nuisances sonores qui en découlent. Lucie, l'agent d'Ilona, est quant à elle une jeune femme bien dans sa peau malgré/grâce à ses formes et qui enchaine les conquêtes. Beaucoup de scènes insolites rythment ce livre, certaines sont comiques, d'autres trop peu crédibles.
Je ne m'attendais pas à ce que le récit prenne cette tournure. Je trouve dommage qu'on parte d'un un triangle amoureux (trop classique). Quant à Lucie, son personnage que j'ai trouvé au début plein d'énergie et de joie, m'a de plus en plus agacé. J'ai détesté son évolution et sa pseudo "histoire d'amour", trop rapide vue la psychologie du personnage.
La fin, m'a peu convaincu et m'a laissé interrogative... A part ça, Ravissantes est un livre au sujet original qui m'a bien diverti.