Milan (23/10/2008)
Une incroyable machine à sortir en cas de sentiments enflammés pour faire fondre d'amour l'objet de tes rêves.
Que lire après L'incroyable machine ultramoelleuse à mots d'amourVoir plus
Une fois n'est pas coutume, je vous présente deux livres tout à fait pareils mais aussi tout à fait différents. Ils ont en commun non seulement leur auteur, Philippe JALBERT, mais aussi leur mode de fonctionnement. Il s'agit en fait de deux "machines" à fabriquer soit des mots d'amour soit des insultes. Âmes en quête de mots originaux pour déclarer votre flamme ou exprimer votre rage (pour de rire évidemment!), laissez faire le hasard comme si vous créeiez des cadavres-exquis en tournant les pages scindées en différents morceaux de phrases et peut-être trouverez-vous comme moi les mots suivants : "Mon colibri, tu m'enchantes tel un feu d'artifice en pâte à modeler sur un parking" ou bien "Ton cerveau rouspète comme une fouine à rayures en boîte de nuit". Tout cela est très déroutant, mais tellement original et amusant ! Voici donc deux livres différents puisque - vous l'aurez compris - l'un sert à insulter et l'autre à renouveler son stock de mots d'amour, le tout évidemment pour le plaisir de l'invention, du rire, et qui sait peut-être de l'imagination, car rien ne vous empêche ensuite de vous fabriquer
Lien : http://lewebpedagogique.com/..