Harlequin (01/11/2015)
Entre danger et passion, Mallory Kane

Jamais de sa vie, Dani n'a eu aussi peur. Autour d'elle, le vent rugit, le tonnerre gronde, l'ouragan se déchaîne. Pourtant, la tempête est moins dangereuse que les menaces de mort que font peser sur elle les assassins de son grand-père et qui l'ont contrainte d'accepter d'être cloîtrée dans cette maison cernée par les éléments. Mais, dans son désarroi, Dani sent un réconfort : la présence auprès d'elle de Harte D... >Voir plus
Que lire après Entre danger et passion - Un protecteur inattenduVoir plus
Entre danger et passion :

— Tu pourrais le lui demander gentiment, ironisa Lucas.
— Bien sûr ! fit Harte. Je pourrais aussi jeter un cochon du toit et attendre qu’il se mette à voler. Ce serait plus probable qu’un membre du Congrès fournissant de son plein gré des informations financières privées.
Entre danger et passion :

Il remua dans son fauteuil roulant et fit la grimace.
— Le mieux que je puisse t’offrir en ce moment, c’est de t’allonger près de moi, de me regarder dormir, de m’apporter de temps en temps un verre d’eau et de m’aider à me lever quand j’en ai besoin.
— Ça me paraît génial, du moment que tu me promets de combattre les dragons pour moi.
— Ça, ce sera ma mission à l’avenir, gente dame.
Entre danger et passion :

— Ah oui, je ne vous l’ai pas dit. La date a été avancée. Le procès débute mardi.
— Mardi ? répéta Dani, sous le choc. Vous voulez dire mardi comme dans jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi, énuméra-t-elle en comptant sur ses doigts. Mais je ne suis pas prête !
Entre danger et passion :

Vos désirs sont des ordres, déclara-t-il d’un ton solennel, en inclinant la tête.
— Et moi qui croyais que la chevalerie n’existait plus, murmura Dani.
— Je combats aussi les dragons à l’occasion, répliqua Harte en prenant son cartable pour le poser près des assiettes.

Lire un extrait