Michel Houdiard Editeur (30/11/-1)
Lord Beaupré, nouvelle d'Henry James inédite en français, est le récit des mésaventures du héros éponyme, pourchassé par toutes les jeunes filles à marier et leurs mères. Guy Firminger est décidé à éviter à tout prix le mariage. Il se félicite donc de son absence de titre et de fortune qui, à son avis, le rend moins intéressant pour les femmes. Mais à la suite de trois décès familiaux successifs, il se retrouve Lord Beaupré et devient la proie des jeunes filles à ma... >Voir plus
Que lire après Lord BeaupreVoir plus

Videos de Henry James (40) Voir plusAjouter une vidéo