Critique de Labibliogirly

Alex perd son fils Fabian dans un terrible accident de voiture en France. Durant son processus de deuil, elle ressent la présence de son fils et commence à croire qu'elle perd la raison. Fabian aurait-il quelque chose à lui dire? Cette situation la pousse à consulter un médium pour trouver les réponses à ses questions.
L'auteur s'est attaqué au sujet encore tabou de la médiumnie et du monde de l'au-delà, mais avec brio. Sa plume est très agréable à lire et ce roman m'a emportée dans le monde particulier de la possession et des esprits. Pour la croyante que je suis, j'ai été envoûtée par ce roman et l'histoire imaginée par Peter James.
Les sceptiques n'ont pas dû apprécier l'histoire et crier au scandale devant certaines scènes. Mais tous seront d'accord pour dire que la lecture de ce roman nous prend dans les filets de l'intrigue, nous menant jusqu'à une fin, qui peut nous laisser sur notre faim, mais qui donne à notre imagination un terreau fertile pour penser à la fin que nous aimerions voir.
Lien : http://labibliogirly.over-bl..