> Françoise Schwab (Préfacier, etc.)

ISBN : 2867461057
Éditeur : Liana Lévi (1997)
Ajouter à mes livres
Présentation de l'éditeur
Pour ne pas penser à la mort, un seul remède : écrire un livre sur la mort. L'humour est la revanche de l'homme sur le mystère du destin, de la mort... Dans la solitude et la déréliction, il nous reste cette dernière arme. C'est avec hum... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

> voir toutes (1)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

  • Par Piling, le 14 juillet 2011

    on dit par exemple que ce qu'il y a de plus mystérieux, ce n'est pas la nuit profonde, c'est le grand jour à midi, le moment où toutes les choses sont étalées dans leur évidence, où se dénude le fait même de l'existence des choses. Le fait qu'elles sont là est plus mystérieux que la nuit, qui éveille des pensées de secret. Un secret se découvre, mais un mystère se révèle et il est impossible de le découvrir.
    > lire la suite
    Citation de qualité ? (4 votes positifs)

> voir toutes (10)

Video de Vladimir Jankélévitch

>Ajouter une vidéo

Vladimir Jankelevitch a la MJC de Bourges
Le philosophe Vladimir JANKELEVITCH fait une conférence à la Maison de la culture de Bourges : il parle de la morale à un public essentiellement composé de jeunes.Interview d'un jeune homme: "il est très fort, il a une vieille pèche."











Acheter sur Amazon

Faire découvrir Penser la mort ? par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz