EAN : 9782035890436
Larousse (09/01/2013)
Vous aimez déguster de bons petits plats en toute légèreté?
Avec Taillefine 0%, recette au fromage blanc,faites le plein d'idées salées-sucrées et découvrez 25 recettes à se damner!
Que lire après Taillefine 0% - recette au fromage blancVoir plus
Pour 5 euros 90, le coach minceur Taillefine booste les enrobés.
A quoi bon se priver? Hein, je vous le demande!
Dans la même gamme que Mojito 25 recettes cocktail, en forme de verre d'apéritif prêt à trinquer, vient de paraître Taillefine 0%-recette au fromage blanc: le petit dernier de Larousse, Les meilleures recettes.....en forme de pot copie conforme d'un vrai Danone allégé.
Facile à manier, doux au toucher (la couverture cartonnée est matelassée), élégant ce mini-livre de cuisine est décoratif.Les photos d'illustration, en gros plan, incitent le lecteur à tremper son doigt dans le tiramisu, la glace crispy, ou les "verrines stacciatella"... ou du plus salé comme les rillettes de maquereau au vin blanc.Il régale donc les yeux et les papilles tout en préservant d'un surplus calorique en lipides (pour chaque plat la teneur calorique est d'ailleurs indiquée). Autre avantage:les recettes sont faciles et rapides à réaliser.J'ai testé le "Tartare de saumon au concombre: assaisonné de sel,d'huile d'olive, d'échalotes, de persil,d'aneth et de vinaigre balsamique.... Cinq étoiles!

Ainsi paré, vous découvrirez que cuisiner léger peut devenir du gâteau!