Les zappeurs tome 10 sur 12
Dupuis (05/06/2002)
3.88/5   4 notes
La télé, c'est dépassé ! L'important, c'est d'y passer !
Si tes parents t'imposent des documentaires anesthésiants, si ta petite soeur te persécute à coup de sitcoms pas très évoluées, si ton grand frère te renie au nom de "Popstars Academy", bref si ta famille t'empêche de vivre la télé qui te plaît, dis-toi qu'aujourd'hui la regarder c'est dépassé. L'important c'est d'y passer ! Pourquoi ne pas tenter ta chance au "Milliardaire", ou ne pas chercher la "Clé ... >Voir plus
Que lire après Les zappeurs, tome 10 : Je passe à la télé Voir plus

Passe-moi l'ciel

Janry

4.02★ (235)

7 tomes

La vie d'une famille téléphage, de grand-père en fils. Ce tome surfe sur les concepts de téléréalité dont, évidemment, chaque membre de la famille voudrait faire partie. Les gags sont parfois prévisibles, mais plutôt drôles, sans se répéter. Une bonne caricature du petit écran.