Éditeur : Dupuis (2008)

Note moyenne : 3.95/5 (sur 21 notes)

Zarla, par cette amulette, Hydromel te sera attaché, te préservera du danger sans que tu puisse t'en douter.

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
cocorosie30
14 décembre 2012
  • 4/ 5
Zarla, est la fille de deux redoutables chasseurs de dragons mystérieusement disparus. Petite et intrépide, elle tient à se montrer digne de ses valeureux parents et se lance dans toutes sortes de défis. Elle ignore pourtant l'essentiel : c'est son chien Hydromel qui remporte à sa place et dans son dos. le chien paisible se métamorphose en effet en chien guerrier à pelage rouge et se tenant comme un bipède. Redoutable, invincible, il protège alors sa jeune maîtresse sans qu'elle n'en sache rien….Elle porte à son cou une amulette donnée par sa mère qui lie le chien à sa personne. La perdre serait s'exposer dangereusement.
Une jolie bande dessinée dans le style heroic fantasy avec une heroine attachante.
CamG
20 décembre 2014
  • 3/ 5
c'étais cool
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
IgnifugeIgnifuge01 août 2016
La… La colère m'a soulevée… Elle m'aveugle! Ça va saigner, bande de moules empaillées! Lézards putrides! Limaces à moustaches!