Bac and Love tome 6 sur 13
Rageot Editeur (21/03/2007)
3.8/5   5 notes
Après une immersion dans les annales du bac, puis un apprentissage express au Mac Do, je dois me changer les idées. Ce soir, je sors en boîte avec les C1K. Miroir, ô mon miroir, dis-moi que je suis la plus belle et que je vais séduire Thibault sur le dance floor !
Que lire après Bac and Love, tome 6 : Crème de jour et boîte de nuitVoir plus
J'aime ce livre car il parle de jeunes gens qui passent le bac tout en se disputant avec leurs amies et tombent amoureux

nouna

Videos de Sylvaine Jaoui (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvaine Jaoui
Sylvaine Jaoui, autrice de la série "Ma vie selon moi", a répondu aux questions de ses lecteurs ! Alors, plutôt maison bleue ou maison rose ? Sylvaine vous dit tout !
Pour découvrir Ma vie selon moi - Berlin nous appartient : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-berlin-nous-appartient-9782700259322
Pour découvrir Ma vie selon moi - Barcelone mi amor : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-barcelone-mi-amor-9782700256222