EAN : 9782203036703
Casterman (28/08/2010)
3.5/5   2 notes
" J'avais super peur de lever les yeux et de regarder devant moi. Je ne savais pas à quel point j'avais raison. Parce que, derrière la balustrade, il n'y avait pas seulement mon père, il y avait toute la famille Frappadingue.

" Les retrouvailles de Jeanne avec la famille de son père, qu'elle n'a pas vue depuis des années, ont un air de tragédie grecque.

Jeanne est effarée et pourtant elle n'est pas au bout de ses surprises, ni de ses l... >Voir plus
Que lire après La famille FrappadingueVoir plus

Lire un extrait
Videos de Sylvaine Jaoui (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvaine Jaoui
Sylvaine Jaoui, autrice de la série "Ma vie selon moi", a répondu aux questions de ses lecteurs ! Alors, plutôt maison bleue ou maison rose ? Sylvaine vous dit tout !
Pour découvrir Ma vie selon moi - Berlin nous appartient : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-berlin-nous-appartient-9782700259322
Pour découvrir Ma vie selon moi - Barcelone mi amor : http://www.rageot.fr/livre/ma-vie-selon-moi-barcelone-mi-amor-9782700256222