Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2000024173
Éditeur : Omnibus (1996)
Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Video de Robert Jaulin

>Ajouter une vidéo

Et si on parlait des hommes
Après six Apostrophes consacrés aux "femmes en général, et au féminisme en particulier " Bernard PIVOT dirige ses projecteurs vers "les hommes". Invités :Christiane COLLANGE, pour "ça va les hommes", enquête qu'elle a mené auprès des personnages en question, et qui tente de cerner la nouvelle condition masculine. Robert JAULIN, pour "mon Thibaud, le jeu de vivre" livre décrivant...

Acheter sur Amazon

Faire découvrir Paix blanche t.1 occident par :

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

10 Grand prix du Festival de Cannes cultes

Dans les années 80. Salvatore, un illustre cinéaste, apprend la mort de son vieil ami Alfredo, le projectionniste de l'obscure salle de cinéma où, enfant, il a découvert la magie du 7e art. Il revit alors sa jeunesse dans son petit village sicilien. Un film de Giuseppe Tornatore.

•   Accident - 1967
    •   Le Gamin au vélo - 2011
    •   Les Merveilles - 2014

10 questions - 37 lecteurs ont répondu
    Thème : cinema , films , Cannes (Alpes-Maritimes) , festival de cannes , Jury

Créer un quiz sur ce livre.