ISBN : 2020131110
Éditeur : Editions du Seuil (1991)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Videos de Jean-Noël Jeanneney (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Noël Jeanneney
Michel Winock - Fascisme français ? .A l'occasion des "Rendez-vous de l'Histoire" de Blois 2014, rencontre avec Michel Winock autour de l'ouvrage "Fascisme français ? la controverse" aux éditions CNRS. Sous la direction de Serge Berstein et Michel Winock. Introduction de Jean-Noël Jeanneney. http://www.mollat.com/livres/bernstein-serge-fascisme-francais-controverse-9782271083104.html Notes de Musique : PORPORA - _Alto Giove_ from Polifemo. Free Music Archive.
autres livres classés : franceVoir plus

Edmonde Charles-Roux : une provinciale ?

Elle est née à Neuilly-sur-Seine, mais sa vie est liée à une grande ville du Sud :

Marseille
Avignon
Nice

Thèmes : femmes de lettres , Femmes écrivains , prix littéraires , politique française , journaux , mode , culture , provenceCréer un quiz sur ce livre