Critique de brinvilliers

Un grand à Babelio pour la sélection du livre, et aux éditions Milady pour l'envoi.
En premier je noterais la première de couverture qui attire l'oeil immédiatement autant avec les couleurs que la photo.
Louisa vit à Ceylan et ne peut avoir d'enfants, son mari à l'idée de s'agrandir, et Louisa pense que cela pourra la changer. Mais son époux Elliot décède dans un accident, et tout s'écroule pour elle. Elle découvre qu'il a contracté des dettes de jeu, que l'argent qu'elle lui avait fourni pour leur projet a disparu, mais son monde s'écroule lorsqu'elle a apprend qu'il a un fils hors mariage.
Léo qui tient la plantation où vit le fils d'Elliot finit par lui apprendre que cette relation depuis des années.
Entre le harcèlement des créanciers et la haine qu'elle porte à son mari, Louisa découvrira que seul Léo pourra l'aider.
Un roman haut en couleur, l'histoire est intéressante et les descriptions de Ceylan nous font entendre à la fois les bruits des animaux et sentir le temps.
Dépaysement complet;