Critique de Vero_miguel

J'avais beaucoup aimé le premier tome, mais j'attendai avec impatience beaucoup plus d'action dans le deuxième tome. J'attendai aussi à ce que l'auteure arrive à ce que je sois attachée encore plus à Ciara et Shane. En commençant ce deuxième tome, je n'étais pas vraiment rassurée car je trouvais l'histoire lente et Ciara me tapait sur les nerfs à cause de sa subite attirance pour David. Toutefois, le changement radical a lieu et cela pour mon plus grand plaisir. Une véritable histoire est mise en place et elle dépasse largement l'histoire de la radio piratée. de plus, on apprend à connaître Ciara et Shane et on s'attache énormément à eux. J'ai aimé voir Ciara comprendre par elle-même qu'elle aimait Shane et que David était juste une excuse qui lui aurait permis de s'échapper de sa relation amoureuse qui lui faisait peur. J'ai également aimé les moments où l'on apprend à connaître Shane. Il ne me fait pas fantasmer, mais j'aime son caractère et j'oublie souvent qu'il n'est plus humain. Pour conclure, je dirai que ce deuxième tome m'a comblée et que je lirai la suite sans aucune hésitation car je me demande vraiment comment pourra évoluer la relation Ciara-Shane et Lory-David.

Lien : http://dreamsakura.canalblog..