Critique de mallaurylit

Cher Raphaël,

Je t'ai suivi en Italie, dans ce retour vers ton passé, à la poursuite de tes 20 ans et de ces souvenirs dont tu n'arrives pas à te débarrasser. Dès ton arrivée, j'ai senti tes interrogations, cette intuition que ta vie peut basculer mais tu ne sais pas encore ce que tu es venu chercher.

Tes premiers pas dans Rome sont hésitants, l'envie de revoir Marie réelle, mais tu ressens cette inquiétude, cette sensation de commettre une erreur. Et puis enfin tu la revoies et alors que tu plonges à nouveau dans ces bras, tu sais déjà comment cela va se terminer...

Lors de ce voyage, j'ai apprécié ta vision de Rome, tous ces moments d'échanges et de folie avec Marie mais surtout j'ai aimé observé ce cheminement intérieur, cet instant où tu comprends quels vont être tes choix, quelle vie tu choisis d'avoir.

Ces moments passés en ta compagnie ont été agréables, parfois romantiques, souvent émouvants, profondément humains, et amènent à s'interroger sur notre fragilité, sur notre rapport au couple, nos sentiments et la difficulté à prendre des décisions qui puissent nous correspondre.

Alors voilà, la conclusion est telle que je l'imaginais mais en même temps je vois que tout est encore possible, et qu'on ne sait jamais si demain tout peut basculer. Parce que la vie est ce fil fragile sur lequel on avance et où le futur reste à construire.

Rendez vous au prochain voyage....
Lien : https://www.instagram.com/p/..