Rageot Editeur (01/05/1997)
Ubbie joue dans une équipe professionnelle de basket. Il est promis à un grand avenir. Mais depuis le fameux match où il a aperçu un mystérieux visage de femme dans le public, il accumule les maladresses et rate tous ses paniers.

Quel mauvais sort lui a été jeté ? Qui les menace, lui et ses proches ? Pour répondre à ces questions, il faut d'abord retrouver l'inconnue...

Source : Rageot
Que lire après Basket balleVoir plus
Le basketteur Ubbie est un enfant abandonné, élevé dans un orphelinat. Il joue dans une équipe professionnelle. Il a épousé Jennifer qui est enceinte. Tout va donc très bien pour lui. Et puis un jour lors d'un match il aperçoit le visage d'une femme dans le public. pourquoi son regard s'est-il attardé sur lui? Il en est tellement perturbé qu'il ne cesse de commettre des maladresses sur le terrain. Qui est cette mystérieuse femme?

il bondit vers le panneau en se passant la balle dans le dos. Et suspendu
à l'arceau , il place un smash d'une puissance exceptionelle. Les gamins le regarde bouche bée et s'aprêtent a applaudir , quand ils voient le panneau en bois céder et tomber par terre dans un fracas épouvantable de planches éclatées . Ubbie n'a eu que le temps de s'écarter acrobatiquement pour ne pas etre blesser