Critique de EloEmma69

Si je n'avais absolument pas hâte de démarrer ce tome sur Liam et Em, les personnages ne me donnant vraiment pas envie, j'étais par contre pressée de renouer avec l'univers des Reapers.

Du coup je me suis lancée et même si dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment, cette troisième incursion chez les Reapers ne m'a pas totalement convaincu. La faute au personnage d'Emmy Lou, qui, si elle m'avait paru assez charismatique dans les tomes précédents, m'a paru ici complètement fade. Elle démarrait pourtant bien, sa manière d'agir face à Painters m'a beaucoup amusée. Malheureusement, ses réactions de jeune midinette naïve et crédule m'ont irritées dès le début de sa relation avec Liam et n'ont pas cessé de m'agacer tout au long du livre. Pour une fille qui a grandi dans un clubhouse de bikers, elle est bien trop fleur bleue, du coup, elle manque beaucoup de crédibilité.
En opposition, jolie surprise sur le héros masculin qui m'a agréablement surprise, il est un peu plus profond que le traditionnel « homme faire feu, homme manger viande, homme boire bière » auquel on est habitué dans ce type de livre. Il a un passé difficile et son évolution comme ses actions et/ou réactions sont cohérentes avec son vécu et sa personnalité.

Au niveau de l'histoire, j'ai apprécié voir le parallèle entre deux clubs différents et comme d'habitude la continuité de l'histoire des tomes précédents dans celui-ci est vraiment un plus.

L'auteur reste fidèle à elle-même, on a toujours les points de vue de l'un et de l'autre, toujours des retours en arrière maitrisés, on n'est jamais perdu on veut toujours la suite.

En bref, même avec un personnage en dessous du niveau des autres, je me suis bien éclatée.