AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782258014473
Presses de la Cité (30/11/-1)
5/5   1 notes
Résumé :
Murailles infranchissables, molosses et gardes du corps n'empêcheront pas Jenna de rencontrer l'inaccessible Ralph Santini. Mais lorsqu'elle se trouve en face de lui, ce Don Juan cynique, doublé d'un homme d'affaires redoutables, propose à la jeune femme un étrange marché… Dans le château isolé, Ralph et Jenna vont s'affronter en un combat dont l'issue bouleversera leur existence.
Que lire après La dame a la licorneVoir plus
Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
La licorne est un animal fabuleux doué d'une force étonnante qui la rend indomptable. Or, les chasseurs qui la traquaient pour lui prendre sa corne d'or découvrirent qu'elle avait un point faible. Il leur suffit de laisser une jeune fille vierge dans une clairière et la licorne fut attirée vers elle comme par enchantement. Elle s'agenouilla et posa sa tête dans le giron de la dame. Les chasseurs fondirent sur la licorne, l'attachèrent avec des cordes en or et la réduisirent à leur merci.
Commenter  J’apprécie          00
A présent, peu m'importe d'être celui qui aime et non pas celui qui est aimé. La seule chose qui compte, désormais, c'est de te garder près de moi. Je pourrai tout supporter du moment que je sais que tu es à mes côtés.
Commenter  J’apprécie          10
Vous êtes comme un défi, une énigme. Jamais je n'ai été aussi intrigué par une femme. Sans doute est-ce à cause de votre côté fantasque. Mes instincts de chasseur se réveillent. Voyez-vous, je suis très différent de vous : je n'éprouve aucun scrupule à capturer ma proie et à la mettre en cage si tel est mon bon plaisir.
Commenter  J’apprécie          00
J'apprécie la compagnie des femmes stupides, que je trouve agréables à vivre dans la mesure où elles ne demandent que ce que je suis prêt à leur donner. Mais elles sont parfois terriblement ennuyeuses
Commenter  J’apprécie          00
On dit que l'ennui vient vite lorsqu'on est trop proches. J'en ai fait l'expérience. Vous serez donc mon petit animal domestique, celui qu'on caresse ou que l'on repousse à loisir.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : combatVoir plus


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Leur prénom ? ... Charles !

Le mot "bohème"vous fait tout de suite penser à Charles ...

Bronson
Perrault
Dickens
Aznavour
Charles VII
de Batz

12 questions
105 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , histoire , chanson , culture littéraire , poésie , cinemaCréer un quiz sur ce livre

{* *}