Forever Evil tome 5 sur 7
Urban Presse (11/10/2014)
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL CONTINUE !
Sinestro rejoint la poche de résistance de Lex Luthor et Batman, par Geoff JOHNS et David FINCH ! Steve Trevor et Etta Candy percent les secrets de la Chambre Verte par Sterling GATES et Neil EDWARDS ! Les Lascars continuent leur périple à Gotham, par Brian BUCCELLATO et Scott HEPBURN ! Bane et l'Ergot : le nouveau Dynamique Duo, par Peter TOMASI et Scot EATON ! Et les origines de l'Ombrefine par Tom DeFALCO et Chad H... >Voir plus
Que lire après Forever Evil, tome 5Voir plus
Je ne fuis jamais quoi que ce soit. Appelez ça de la détermination, du courage, ou de la stupidité. Autrefois, je fuyais. Quand les garçons plus grands que moi nous poursuivaient, ma sœur et moi, en nous insultant. En nous méprisant à cause de la réputation de notre père. A l'époque, le nom de Luthor était un fardeau.
Pas un geste, la boule de billard. Tu as dépensé des milliards pour cette armure, mais tu ne portes pas de casque. J'imagine que c'est parce que tu ne supportes pas l'idée que les gens ignorent que c'est toi.
Rahmi, méfie-toi des extraterrestres qui viennent les bras chargés de cadeaux. Surtout si ce sont des armes.