Justice league saga tome 14 sur 24
Urban Presse (12/12/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL CONTINUE ! Cyborg et les Metal Men face à la Société Secrète, par Geoff JOHNS et Doug MAHNKE ! Stargirl à la rescousse de Firestorm, par Matt KINDT et Eddy BARROWS ! OMAC contre l’Escadron Suicide : dernier round, par Matt KINDT et Jim FERN ! Flash et Deadman enquêtent sur l’histoire de Central City, par Patrick ZIRCHER et Brian BUCCELLATO ! Nouvelle recrue pour les héros de Terre 2 : Aquawoman, par Tom TAYLOR et Nicola SCOTT ! Et quat... >Voir plus
Que lire après Justice league saga, tome 14Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
22 décembre 2014
Geoff Johns et Matt Kindt concluent en beauté leur saga (dont vous trouverez le final dans les pages de Forever Evil 7 sorti ce mois-ci). Nous assistons au retour des héros grâce aux talents combinés de Cyborg, des Metal Men, mais aussi de la vaillance de Stargirl et du Limier Martien. Action à gogo pour nous divertir avec le meilleur du comics ! Le tout servi par le dessin de Doug Mahnke et Eddy Barrows inspirés par cette saga !