Dragon d'or tome 4 sur 4
EAN : 9782070333332
Gallimard (22/04/1986)
3.27/5   13 notes
Enfoui sous les sables brûlants du désert de Khem, se trouve le tombeau du grand pharaon Kar-Thot. D'immenses richesses attendent celle, ou celui, qui les découvrira. Vous savez que nombreux sont ceux qui ont perdu la vie — sinon la raison — en tentant cette quête. Mais ce n'est pas cela qui vous empêchera de vous lancer, à votre tour, dans l'aventure.
Cependant, si vous arrivez à déjouer les traîtrises de la ville d'Arksor, à vaincre le terrible désert de Kh... >Voir plus
Que lire après Dragon d'or, tome 4 : La malédiction du PharaonVoir plus
Une grosse envie de poutrer de la momie ? Les pilleurs de tombe vous énerve ? Votre chanson préférée est "Walk like an Egyptian" des Bangles ? Si vous avez au moins deux oui, alors ce livre dont vous êtes le héros est fait pour vous !

Le gros plus : vu que c'est un titre de la collection Dragon d'Or les règles sont hyper simples et le temps de jeux est limité.

Le gros moins : c'est quand même (trop ?) facile...

Bon, ça reste un agréable moment : de l'action convenue, des méninges peu sollicités, mais des pièges et monstres dont il est difficile de faire l'impasse dans une pyramide maudite. Un conseil pour finir : entre une épée et un sceptre n'hésitez pas. Prenez le plus logique^^

Et une fois encore, vous allez être amené à risquer votre vie, là où bien d'autres intrépides aventuriers ont échoué avant vous. Allez-vous vous montrer digne du surnom que vous ont fait mériter tous les exploits que vous avez accomplis ? Car voilà bien longtemps que nul ne connaît plus votre véritable nom, mais que tous tremblent devant le Dragon d'Or !

Les plus populaires : Jeunesse Voir plus