Critique de Livresse_Anderlecht

Aurore vient d'arriver en Angleterre, où elle va étudier dans un campus de Londres. Or à cette même période, un mystérieux assassin hante la ville. Cet assassin est comme la réincarnation de Jack l'Eventreur, un tueur qui a sévit à Londres en 1888, en quatre dates précises où il a commis cinq meurtres horribles, et son identité n'a jamais été découverte. le meurtrier actuel imite Jack à la perfection: meutres sanglant, lettres anonymes aux mêmes dates que le tueur de 1888, et tout ça sans laisser le moindre indice, la moindre trace, malgré les caméras de surveillance dont Londres est truffée. Mais Aurore va découvrir qu'elle, elle peut le voir, ce tueur invisible.. Tous sont terrifiés, tout comme la jeune fille qui pourrait bien être menacée à cause de son don, malgré l'aide d'étranges personnages.
Ce livre est très bien écrit, le suspense est bien présent. C'est un thriller, alors âmes sensibles s'abstenir, car la peur et l'horreur sont bien présentes, mais ce n'est pas écrit d'une façon trop horrible, trop détaillée. Je conseille ce livre aux personnes qui aiment les histoires mêlant policier, horreur et vie d'étudiante.

Note: 7/10

Jessika
(depuis le blog Livresse)
Lien : https://livresseanderlecht.w..