Editions du Rouergue (04/11/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Shah shah persan (1CD audio)Voir plus
Cette chanson drôlatique est interprétée par Jean Constantin avec un enthousiasme contagieux, sur un air de cha-cha endiablé. Les illustrations très stylisées de Joëlle Jolivet renouent avec la tradition des peintres orientalistes. Elle s'est amusée à représenter son pacha à l'image de Jean Constantin lui-même. Ce document, destiné aux enfants, leur permettra de faire connaissance avec le chanteur des années 50-60, encore présent dans la mémoire de certains de leurs aînés.

Videos de Joëlle Jolivet (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joëlle Jolivet
Miss Chat le spectacle Le Cas du Canari est une production LAYC pour les Rencontres Chaland 2023. En l'honneur de ses auteurs, le livre de Joëlle Jolivet et Jean-Luc Fromental est adapté pour la scène par Isabelle Chaland, avec la participation de la danseuse classique Laure dans le rôle titre, du comédien Myke Alias pour les voies des personnages. Clara del Campo a crée spécialement la musique et la chanson de Miss Chat. Les lumières sont de Eric Germain. Joëlle Jolivet reste au dessin. Contactez nous : www.rencontreschaland.com