Critique de mutinelle

Je suis Nathalie Jomard depuis quelques années déjà sur la page Facebook, et quand l'occasion s'est présentée de lire, enfin, ces BD je n'ai pas hésité une seconde !

Le petit grumeau illustré raconte les « mésaventures » d'une jeune maman. Et Chat-bouboule conte lui les « mésaventures » du chat de cette maman.

Comme bien souvent avec les BD, j'ai du mal à écrire mon avis, difficile avec de si courtes lectures pour moi. Alors j'ai regroupé les deux livres ensemble pour vous partager mon ressenti. Et malgré cela, je pense que mon avis sera court.
J'ai vraiment adoré ces deux BD avec lesquelles j'ai passé un très bon moment. Je les ai lus sur le temps de ma pause repas et, heureusement que j'étais seule, car je souriais bêtement quand je ne m'esclaffais pas.
C'est également criant de vérité. Bon, pour ce qui est de mettre au monde un enfant et l'élever, je ne peux que supposer, mais pour ce qui est du chat, je valide à 100% !
C'est la lecture idéale pour l'été, surtout quand on surveille les enfants sur la plage et qu'on est constamment distrait. Ici aucune chance de perdre le file !
Lien : https://mutietseslivres.com/..