Critique de emeralda

Même avec un tiers (seulement) dans cette publication de dessins et de textes totalement nouveaux, j'avoue que ce fut un plaisir de bout en bout de lire et de relire ces chroniques de la "loose parentale".

Nathalie sait avec talent croquer en quelques coups de stylet sur sa tablette graphique des situations qui parleront à tous les parents, mais aussi à ceux qui ne le sont pas encore (ceux-là ne pourront plus jamais dire qu'ils ne savaient pas dans quel guêpier ils allaient se fourrer). Ses commentaires enfoncent le clou si besoin était. Bref, elle fait mouche à chaque fois pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

A la maison, on a tous lu le petit Grumeau illustré 1 & 2.
A chaque âge on a pu rire et rire encore sans jamais se lasser : public très large allant de 7 à 60 ans (ben oui de Pestouille n°2 à Mamie). le coeur de la cible reste à mon sens les 25 - 45 ans, mais les exclus n'existent pas avec un humour aussi décapant.
C'est grinçant, mais jamais méchant.
C'est criant de vérité, de vécu et attendrissant.

Ces chroniques devraient être obligatoires et remboursées par la sécu. On ne voit plus jamais la grossesse ou la maternité sous le même oeil.
Le plus beau métier, c'est cette celui de parent, mais quand même, qu'est-ce que qu'on en mange du pain noir !!!!

Oui, c'est un coup de coeur sans surprise.
Lien : http://espace-temps-libre.bl..