L'Ecole des loisirs (03/10/2003)
3.33/5   3 notes
Pour respecter la tradition, le jeune prince devra délivrer une princesse. Mais, avant cela, il lui faudra tuer un dragon. Toutefois, le prince, qui n'a aucune envie de tuer un dragon, part se cacher dans la forêt dont nul ne revient. Pour respecter la tradition, le jeune dragon devra trouver un trésor. Mais avant cela, il lui faudra tuer un prince. Toutefois, le dragon, qui n'a aucune envie de tuer un prince, part se cacher dans la forêt dont nul ne revient...
Que lire après Prince et DragonVoir plus
La nuit venue, seul dans sa chambre au sommet du plus haut donjon du château de La-tour-Qui-Tombe, Charles-Ernest 22 pleurait à chaudes larmes. Il n'avait pas la moindre envie de zigouiller un dragon qu'il ne connaissait même pas.

Le soir tombé, seul au fond de sa grotte, Malabarbalèze pleurait sans pouvoir s'arrêter. Il ne voulait pas tuer de prince, même un tout riquiqui !

Videos de Anne Jonas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Jonas
Préparez-vous à être émerveillés devant les belles histoires lues par Virginie. Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous installer bien confortablement avec un plaid et un bon chocolat chaud (et pourquoi pas quelques friandises...) !
Livres lus dans cette vidéo : Un loup sort dans la nuit - Clémentine Mélois, Rudy Spiessert - École des loisirs Au bois dormant - Marc Boutavant, Karen Jameson - Kaleidoscope Mon ami renard - Carolina Rabei - Père Castor Toi et moi - Oliver Jeffers - Kaleiodoscope Pour quelques gouttes d'eau - Anne Jonas, Marie Desbons - le buveur d'encre L'enfant, la taupe, le renard et le cheval - Charlie Mackesy - Arènes Sirènes de légende - Rémi Giordano, Olivier Godat, Laura Pérez - La martinière jeunesse